Wednesday 25 June 2014

Year 9 final exam

Speaking

1.Qu'est-ce que tu n’aimes pas faire le week-end?
Je n’aime pas faire mes devoirs parce que c’est ennuyeux.

2.Qu'est-ce que tu as fait le week-end dernier?
J’ai joué au foot avec mes amis et je suis allé au parc d’attractions.

3.Qu’est que tu fais pour aider a la maison?
Je m’occupe de mon petit frère pour aider à la maison.

4.Qu’est-ce que tu vas faire le weekend ?
Je vais jouer au foot avec mes amis et je vais jouer à des jeux video.

5.Qu’est-ce que tu vas faire pendant les vacances?
Je vais aller à Paris. Je vais aller au parc d’attractions et je vais visiter des musées. J’adore le musée du Louvre parce que c’est génial.

6.Que fais-tu pour garder la forme?
Pour garder la forme je joue au rugby et je fais de la musculation. Je mange sainement. Je garde la forme parce que c’est bon pour la santé.

7.Qu’est-ce qu’il faut faire pour garder la forme?
Il faut manger plus de fruits et de légumes. Il ne faut pas manger trop de sucreries et de chips

8.Que portes-tu au college? Decris ton uniforme scolaire?
Je porte une cravate bleue, une veste bleue, une chemise grise, un pantalon noir, des chaussures noires et des chaussettes rouges. Je n’aime pas mon uniforme.

9.Comment est ton meilleur amiDécris sa personnalité?
Mon meilleur ami s’appelle Paul. Il est de taille moyenne. Il a les cheveux longs et bruns. Il est sportif et bavard.

10. Quel temps va-t-il faire demain ?
Demain matin il va y avoir du brouillard, dans l’après-midi il va pleuvoir et le soir il va faire très froid. 

Writing

Tu gardes la forme?

Je garde la forme parce que c’est bon pour la santé. Je joue au rugby et je fais de la musculation. Je joue au rugby deux fois par semaine et je fais de la musculation une fois par semaine avec mes amis.

J’adore jouer au rugby parce que c’est génial. Mon petit frère joue au rugby aussi.  

Je mange sainement. Je mange un fruit et des céréales et je bois beaucoup d’eau. Je ne mange pas de pizza et je mange des frites une fois par semaine. Je bois deux litres d’eau par jour

Je me couche à dix heures tous les jours.

Il faut manger plus de fruits et de légumes.
Il ne faut pas manger trop de sucreries et de chips

Le week-end prochain nous allons jouer au rugby contre Whitgift.
Le week-end dernier nous sommes restés chez nous et nous avons joué au foot.
Je voudrais jouer au rugby comme professional.

Où habites-tu?

Je suis anglais et j’habite à Londres. C’est une grande ville touristique.
J’y habite depuis dix ans. J’adore habiter à Londres.
Londres se trouve dans le sud de l’Angleterre.
On peut faire beaucoup de choses. On peut visiter des musées et il y a un château et un grand fleuve qui s’appelle la Tamise.
Le weekend dernier, je suis allé à Paris. Je suis allé au parc d’attractions et j’ai visité des musées. J’adore le musée du Louvre parce que c’est génial.
J’ai un petit frère. Je m’occupe de mon petit frère pour gagner de l’argent.
J’habite une grande maison. En bas, il y a la cuisine et la salle à manger. Nous n’avons pas de cave.
Au premier étage, il y a trois chambres – la chambre de mes parents, la chambre de ma sœur et ma chambre. Je partage ma chambre avec mon frère. Nous avons une petite salle de bains.
Je voudrais habiter à Tokyo parce que est une ville intéressante.

No comments:

Post a Comment