Wednesday 25 June 2014

Model answers year 7 Métro 1 Modules 3 & 4 test

1 Aimes-tu les maths?
Oui, j'aime les maths parce que c'est intéressant.
Non, je n'aime pas les maths parce que c'est difficile.

2 Quelle est ta matière préférée?
Ma matière préférée est l'éducation physique.

3 Quelle heure est-il? (show clock)
Il est dix heures et demie.

4 A quelle heure commence le collège?
L'école commence à huit heures et demie.

5 Qu'est-ce que tu portes?
Je porte une cravate bleue, une veste bleue, une chemise grise, un pantalon noir, des chaussures noires et des chaussettes rouges.

6 Comment trouves-tu le rugby?
J'adore le rugby parce que c'est génial.

7 Quel(s) sport(s) fais-tu?
Je fais du karaté et je joue au football.

8 Qu'est-ce que tu aimes faire le week-end?
Le week-end j'aime jouer aux jeux vidéo, je fais du bricolage et je lis des livres.

9 Est-ce que tu aimes aller au cinéma?
Oui, j'aime aller au cinéma avec mes copains. Je vais au cinéma une fois par mois.

10 Quel temps fait-il?
Il neige et il fait froid.

No comments:

Post a Comment