Wednesday 25 June 2014

Model answers year 8 end of Modules 1&2 test

Métro 2 Modules 1-2
1 Tu as les yeux et les cheveux de quelle couleur?
J’ai les yeux noisette et mes cheveux sont blonds.
2 Décris ton copain.
Mon copain s’appelle George. Il est grand et il a les cheveux longs et noirs. Ses yeux sont bruns. Il est marrant.
3 Que fais-tu?
Après le collège, je fais du vélo avec mon frère et je regarde la télévision.
4 Où vas-tu après l'école?
Je vais chez mon copain et on va écouter de la musique.
5 Qu'est-ce que tu aimes faire?
J’aime aller à la plage et j’aime faire de la planche.
6 Que fais-tu le matin?
Le matin, je me douche et je prends mon petit déjeuner. D’habitude, je mange des céréales.
7 A quelle heure te lèves-tu?
Je me lève à sept heures et je m’habille
8 Et à quelle heure te couches-tu?
Normalement je me couche à vingt-deux heures.
9 Que fais-tu après l'école?
Après le collège, je fais mes devoirs et parfois, je vais au cinéma.
10 Qu'est-ce que tu vas faire ce soir?
Je ne sais pas. Ce soir,  je vais rester à la maison et jouer aux cartes avec ma sœur. On pourrait regarder la télévision aussi.

No comments:

Post a Comment