Wednesday 25 June 2014

Model answers year 9 Métro 3 Rouge Modules 3&4 test

Métro 3 rouge Modules 3-4

1 Qu'est-ce que tu vas faire demain?
Demain, je vais faire du VTT et je vais jouer au foot avec mes copains.

2 Où est la poste, s'il vous plaît?
Pour aller à la poste allez tout droit, tournez à gauche et la poste est devant la gare.

3 Où peut-on acheter un tee-shirt?
On peut acheter un tee-shirt à la boutique

4 Tu gardes la forme?
Oui, je garde la forme parce que c’est bon pour la santé. Je joue au rugby et je fais de la musculation.

5 Combien de fois par semaine fais-tu du sport?
Je joue au rugby deux fois par semaine et je fais de la musculation une fois par semaine.

6 Manges-tu sainement?
Oui, je mange sainement. Je mange du fruit et des céréales et je bois beaucoup d’eau. Je ne mange pas de pizza et je mange des frites une fois par semaine.

7 Qu’est-ce qu’il faut manger?
Il faut manger plus de fruits et de légumes.

8 Qu’est-ce qu’il ne faut pas manger?
Il ne faut pas manger trop de sucreries et de chips

9 Combien de litres d'eau bois-tu par jour?
Je bois deux litres d’eau chaque jour

10 Est-ce que tu fumes?
Non, je ne fume pas. Je n’aime pas le tabac.

No comments:

Post a Comment