Wednesday 25 June 2014

Year 7 final exam

Speaking

1)Quelle est la date de ton anniversaire? (Present tense) p14/15
- Mon anniversaire, c’est le trente juin.
2)Où habites-tu?(Present tense)  p24/25 extension p72-77
- J’habite à Sutton en Angleterre.
3)As-tu des frères et soeurs? Present tense) p26/27
- Non, je suis fils unique. Je n’ai pas de frères et sœurs.
4)Quelle est ta matière préférée? (Present tense) p40,50,60 & 61
- Ma matière préférée c'est l'éducation physique.
5)Qu’est-ce que tu portes pour aller au collège?(Present tense) p48/49
- Je porte une cravate bleue, une veste bleue, une chemise grise, un pantalon noir, des chaussures noires et des chaussettes rouges.
6)Qu’est-ce que tu aimes faire comme activités?(Present tense) p60/61
- J'aime jouer aux jeux vidéo, j'aime faire du bricolage et j'aime des livres.
7)Tu habites une maison ou un appartement?(Present tense)  p72/73
J’habite une grande maison en banlieue.
8)Qu’est-ce qu’il y a dans ta chambre? (Present tense)  p80/81
- Dans ma chambre, il y a un grand lit, une table, une chaise, une armoire pour mes vêtements et une commode. J’ai des posters sur les murs et une plante dans la fenêtre. J’adore ma chambre parce que c’est génial !
9)Où vas-tu en vacances? Present tense)   p88/89
- Je vais au bord de la mer avec ma famille. J’aime la mer et j’aime faire de la planche.
10)Qu’est-ce que tu vas faire le weekend(Near future tense) p90/91
Je vais à la campagne avec mes parents. Nous allons faire du camping. Je vais aller à la pèche, faire du cheval et jouer avec mes copains. Je ne vais pas nager, parce que je n’aime pas l’eau froide!

Writing
Où habites-tu?
Je suis anglais et J’habite à Sutton en Angleterre. J’aime Sutton.  En ville, il y a une gare, des magasins, un supermarché, et beaucoup de choses.
J’habite une grande maison en ville. Au rez-de-chaussée, nous avons la cuisine, le salon et les w.c. Au premier étage, nous avons deux chambres et la salle de bains.
Dans ma chambre, j’ai un grand lit, une table, une chaise, une armoire pour mes vêtements et une commode. J’ai des posters sur les murs et une plante dans la fenêtre. J’adore ma chambre parce que c’est génial !
Le week-end prochain Je vais à la campagne avec mes parents. Nous allons faire du camping. Je vais aller à la pèche, faire du cheval et jouer avec mes copains. Je ne vais pas nager, parce que je n’aime pas l’eau froide!

Où vas-tu en vacances?
Pour les vacances, Je vais aller à la campagne dans le sud de France. Je vais à la campagne pour une semaine avec mes parents. Dans le sud de la France il fait chaud et il y a du soleil. J’aime aller dans le sud de la France parce que c’est super !
Nous allons faire du camping. Je vais aller à la pêche, faire du cheval et jouer avec mes copains. Je ne vais faire de natation, parce que je n’aime pas l’eau froide! Je vais faire une balade à vélo.
L’année prochaine nous allons aller au bord de la mer en Espagne. Je vais faire de la planche à voile et je vais faire de la natation.

No comments:

Post a Comment