Wednesday 25 June 2014

Model answers year 8 Métro 2 Modules 3 & 4 test


1 Comment s'appelle ta mère?
Ma mère s'appelle María.

2 Quel âge a-t-elle?
Elle a quarante-neuf ans.

3 Décris ta sœur/ton frère.
Mon frère est grand. Il a les cheveux noirs, courts et les yeux noirs. Il est sportif.

4 Tu mesures combien?
Je suis grand. Je suis plus grand que mon frère. Je mesure un metre cinquante.

5 Qu'est-ce qui ne va pas?
J'ai mal à la tête. 

6 Que manges-tu pour le petit déjeuner?
Pour le petit déjeuner, je mange des céréales, un fruit et des croissants

7 Que bois-tu pour le petit déjeuner?
Pour le petit déjeuner, je bois du jus d'orange et de l'eau

8 Quel est ton plat préféré?
Mon plat préféré c'est le steak-frites

9 Qu'est-ce que tu n'aimes pas manger?
Je n'aime pas manger au McDo

10 Qu'est-ce qu'on achète à la boulangerie?
 On achète du pain, des gâteaux et du pain au chocolat à la boulangerie.

No comments:

Post a Comment