Wednesday 25 June 2014

Contrôle - fin d'année - 6ème

Year 7 Final French Assessment


Speaking Assessment
 NB: ensure you develop and expand your answers at all times and include reasons and opinions.

 1)Quelle est la date de ton anniversaire? (Present tense)
-Mon anniversaire c’est le…

 2)Où habites-tu?(Present tense)
 -J’habite…

 3)As-tu des frères et soeurs? Present tense)
-Oui, j’ai… / Non, je n’ai pas… / je suis…

 4)Quelle est ta matière préférée? (Present tense)
 - Ma matière préférée, c’est…

 5)Qu’est-ce que tu portes pour aller au collège?(Present tense)
 -Pour aller au collège, je porte…

 6)Qu’est-ce que tu aimes faire comme activités?(Present tense)
- J’aime…

 7)Tu habites une maison ou un appartement?(Present tense)
 -J’habite…

 8)Qu’est-ce qu’il y a dans ta chambre? (Present tense)
 -Dans ma chambre, il y a…

 9)Où vas-tu en vacances? Present tense)
 -Je vais…

 10)Qu’est-ce que tu vas faire le weekend? (Near future tense)
 -Je vais…

No comments:

Post a Comment